jusqu'au 13 août 2016 à 20h30
du mardi au samedi (relâche les dimanches et lundis)
genre : rencontre du troisième type / durée : 1h20
La nuit, entre une décharge et une voie ferrée… Une caravane, un peu de lumière, un campement forain… Nono est allé chercher une pièce pour le camion, Jacky prépare les raviolis en boîte et Eddie compte les wagons du train qui, de mémoire d’homme, ne s’est jamais arrêté ici. Une soirée comme tant d’autres. Mais ce soir, le train s’arrête. Le monde des « gens biens », civilisés, roulant sur la voie droite d’une société qui file à toute allure, freine dans ce nulle part peuplé de ceux qui restent au bord des rails, les exclus, les rustres, les marginaux. Les Forains, c’est l’histoire improbable de cette rencontre… Un petit tour dans le manège de l’humanité, un petit tour pour voir, un petit tour pour rire !
Samedi 19 Décembre, des jeunes de la Compagnie Jeux de Mômes sont allés voir un spectacle "Il y avait foule au manoir" à 20h30 au théâtre du Chien Blanc proche du métro "Marengo - SNCF". Un spectacle tout public d'une durée, d'1h.
Il y avait foule au manoir ce soir-là. On pouvait y croiser du beau monde, du bourgeois, de la noblesse, des enfants, des amoureux transis Oswald et Zénaïde. On y changeait « Un mot pour un autre ». Valsez, chantez mais « Finissez vos phrases ». Ce qu’ils y faisaient ? « Eux seuls le savent ». Il y avait foule au manoir ce soir-là…
Venez vivre vos pires frayeurs à la Maison Hantée d'Ukraine !
Déconseillé au moins de 10 ans !
Vendredi 30 Octobre 2015 :
de 18h à 22h
Samedi 31 Octobre 2015 :
de 14h à 22h
Cette évènement se déroule dans les locaux Oz'iris, 13 rue de l'Ukraine.
ATTENTION :
Le passage est sous réservation :(secretariat.sportetloisirs@gmail.com)
L'entrée est à 1 euros.
Un spectacle surprenant à ne pas rater vous allez vous éclater à regarder ces deux comédiens sur scène. Allez les voir ils
déchirent grave !
Pour Que Plus Jamais
ça…! - Les frères Ribouillot, unis comme les doigts de la main sur laquelle il manquerait quelques
phalanges, viennent nous chanter leur complainte bouffonne » Pour que plus jamais ça…!» Spectacle burlesque, véritablement tout public, teinté d’émotion et empreint d’un humour
ravageur capable de la plus étonnante auto dérision. Un comique de l’excès où les déboires familiaux ne deviennent que prétexte aux gags et autres débordements délirants…. Drôle, intelligent,
absurde et déjanté. A voir en famille ou même sans.
Très prochainement, le festival de l'Agit au
Vert démarre le 28, 29 et 30 Août 2015 à la zone verte des Argoulets !
http://www.agit-theatre.org/compagnie-agit-actions-artistiques-et-projets-mutualises_3_0_0.html
Pour voir le programme, rendez-vous ici :
Prochainement ! Festival de rue de Ramonville !!
Danse, théâtre, cirque et musique seront au rendez vous le 11(Labège), 12 et 13 (Ramonville) Septembre 2015.
Place aux artistes !
Le dimanche 3 mai 2015 à 16h30 Les Pit’Choux du Bazar - Rendu d’ateliers
Bazar au Bazacle, c'est aussi l'occasion pour les associations socio-culturelles partenaires la compagnie jeux de momes de mettre en lumière leur travail ! Ainsi, en ce dernier jour de Bazar, les planches sont réservées aux enfants et aux jeunes qui suivent des ateliers d’expression théâtrale et de cirque. Monter sur scène, sous les projecteurs - "comme un vrai!" - peut susciter des envies, voir des vocations !
Avec notre discours sur les feministes représenter par la seule est unique Kimberley qui a été notre inspiratrice principale.
Alors place aux Pit'choux du Bazar!
Nous avons assistez au fabuleux spectacle de notre cher ami adrien à 15h30 le samedi 2 mai 2015 au bazar au bazacle
«Être ou ne pas être», Cie Jeudi Prochain
D’après un texte de Lucas
Francesci - Un comédien tombe sous la fascination de son personnage, quand celui ci, chargé d’angoisse et poussé par le
désespoir, décide de kidnapper le comédien…
Lorsque les Fourberies sont données en 1671, Molière n’a plus rien écrit depuis l’Avare, se consacrant à des pièces à grand spectacle pour la Cour.
Comme la salle du Palais-Royal est en travaux, Molière, comblé de gloire, retourne aux tréteaux : la mascarade de Scapin est une échappée belle, un retour en insolence : «reprendre son bien», dit Molière.
L’auteur s’offre, avec une grande liberté, du théâtre en travaux ! Adeptes du hors-norme et de l’indiscipline, Christian Esnay et les Géotrupes s’emparent de cette espièglerie où les mots et l’art d’un jeu ludique et généreux suffisent à ébranler le monde.
Adapter aujourd'hui par cette troupe fabuleuse qu'est
la COMPAGNIE LES GEOTRUPES avec une envoilés de fous rires une version moins tragiques et plus comiques que prévu.
Festival l'Agit au Vert
17 au 28 mai 2011
Festival le Bazar au Bazacle
28 avril, 30 avril, 1er mai